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Présentation

Docteur LASSERRE Charlotte est psychiatre à Lyon, CABINET DU DR CHARLOTTE LASSERRE  est au 21 AVENUE JEAN JAURES à Lyon dans le 69007 - CENTRE VIA SANA.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Lasserre Charlotte
21 AVENUE JEAN JAURES 69007 Lyon

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Thibaudiere
  • Bus - Saxe - Gambetta
  • Metro - Saxe - Gambetta
  • Bus - Abondance
  • Tramway - Saint-Andre
  • Bus - Universite - Jean Jaures
  • Bus - Guillotiere - Gabriel Peri
  • Metro - Guillotiere - Gabriel Peri
  • Tramway - Guillotiere - Gabriel Peri
Quelle est la langue parlée par Dr Lasserre Charlotte, psychiatre ?
La langue parlée par Dr Lasserre Charlotte, psychiatre, est le français.
Où consulte Dr Lasserre Charlotte, psychiatre ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Lasserre Charlotte, psychiatre ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Lasserre Charlotte, psychiatre, sont :
  • Bus - Thibaudiere
  • Bus - Saxe - Gambetta
  • Metro - Saxe - Gambetta
  • Bus - Abondance
  • Tramway - Saint-Andre
  • Bus - Universite - Jean Jaures
  • Bus - Guillotiere - Gabriel Peri
  • Metro - Guillotiere - Gabriel Peri
  • Tramway - Guillotiere - Gabriel Peri
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Lasserre Charlotte, psychiatre ?
Quelle est la spécialité de Dr Lasserre Charlotte ?
La spécialité de Dr Lasserre Charlotte est psychiatre
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie