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Présentation

CANDELIER CAMILLE est masseur-kinésitherapeute à Lillebonne, BRODIN PEDERENCINO LAURENCE  est au 12 Ter Boulevard MARECHAL DE LATTRE DE TASSIGNY à Lillebonne dans le 76170.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Candelier Camille
12 Ter Boulevard MARECHAL DE LATTRE DE TASSIGNY 76170 Lillebonne

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Quelle est la langue parlée par Candelier Camille, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Candelier Camille, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Candelier Camille, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Candelier Camille ?
La spécialité de Candelier Camille est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Candelier Camille ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Candelier Camille au 12 Ter Boulevard MARECHAL DE LATTRE DE TASSIGNY 76170 Lillebonne
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Candelier Camille ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Candelier Camille (BRODIN PEDERENCINO LAURENCE) au 12 Ter Boulevard MARECHAL DE LATTRE DE TASSIGNY 76170 Lillebonne sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Candelier Camille, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Candelier Camille, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie