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Cabinet chloe deleplace
Lille - 51 rue marcel henaux
Cabinet chloe lejosne
Villeneuve-dAscq - 53 rue claude debussy

Présentation

DELEPLACE CHLOe est pédicure-podologue à Lille, CABINET CHLOE DELEPLACE  est au 51 Rue MARCEL HENAUX à Lille dans le 59000.

DELEPLACE CHLOe est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Praticien conventionné
Praticien conventionné pratiquant les tarifs de base de la Sécurité sociale

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques, Carte de crédit

Spécialités et Recommandations

  • Pédicurie
  • Orthoplastie
  • Bilan podologique
  • Semelles orthopédiques
  • Ongle incarné
  • Verrue
  • K-Tape
  • Orthonyxie

Informations pratiques

Adresse Deleplace Chloe
51 Rue MARCEL HENAUX 59000 Lille

Langue parlée français

Accès
1er étage avec ascenseur, Entrée accessible, Parking gratuit

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Faubourg D Arras
  • Bus - Rue De L Oise
  • Bus - Verne
  • Bus - Porte D Arras

Autres cabinets de consultation

Types d'actes

  • Soin de pédicurie 33 €
  • Ongle incarné 25 €
  • Bilan podologique 55 €
  • Semelles orthopédiques (bilan + semelles orthopédiques + contrôle) 145 €
  • Orthonyxie 35 €
  • Soin à domicile 38 €
  • Traitement de verrue plantaire (3 séances) 50 €
Est-ce que Deleplace Chloe, pédicure-podologue, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Deleplace Chloe de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Est-ce que Deleplace Chloe, pédicure-podologue, est conventionné ?
Votre pédicure-podologue, Deleplace Chloe, est conventionné.
Quels sont les actes proposés par Deleplace Chloe, pédicure-podologue ?
Les actes proposés par Deleplace Chloe sont :
  • Soin de pédicurie
  • Ongle incarné
  • Bilan podologique
  • Semelles orthopédiques (bilan + semelles orthopédiques + contrôle)
  • Orthonyxie
  • Soin à domicile
  • Traitement de verrue plantaire (3 séances)
Quels sont les compétences professionnelles de Deleplace Chloe, pédicure-podologue ?
Les compétences de Deleplace Chloe, pédicure-podologue, sont :
  • Pédicurie
  • Orthoplastie
  • Bilan podologique
  • Semelles orthopédiques
  • Ongle incarné
  • Verrue
  • K-Tape
  • Orthonyxie
Quelle est la langue parlée par Deleplace Chloe, pédicure-podologue ?
La langue parlée par Deleplace Chloe, pédicure-podologue, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Deleplace Chloe, pédicure-podologue ?
Deleplace Chloe, pédicure-podologue, accepte : Espèces, Chèques, Carte de crédit.
Où consulte Deleplace Chloe, pédicure-podologue ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Deleplace Chloe, pédicure-podologue ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Deleplace Chloe, pédicure-podologue, sont :
  • Bus - Faubourg D Arras
  • Bus - Rue De L Oise
  • Bus - Verne
  • Bus - Porte D Arras
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Deleplace Chloe, pédicure-podologue ?
Quelle est la spécialité de Deleplace Chloe ?
La spécialité de Deleplace Chloe est pédicure-podologue
Quels sont les villes où exercent Deleplace Chloe ?
Les villes où exercent Deleplace Chloe sont :
  • Lille
  • Villeneuve-dAscq
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Deleplace Chloe ?
1er étage avec ascenseur, Entrée accessible, Parking gratuit
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie