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Lothore mathieu
Le Tampon - 24 rue jules ferry
Kinetics reunion
Saint-Joseph - 2 rue amiral lacaze

Présentation

LOTHORE MATHIEU est masseur-kinésitherapeute à Le Tampon, LOTHORE MATHIEU  est au 24 Rue JULES FERRY à Le Tampon dans le 97430.

LOTHORE MATHIEU est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Lothore Mathieu
24 Rue JULES FERRY 97430 Le Tampon

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Lothore Mathieu, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Lothore Mathieu, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Lothore Mathieu, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Lothore Mathieu ?
La spécialité de Lothore Mathieu est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Lothore Mathieu ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Lothore Mathieu au 24 Rue JULES FERRY 97430 Le Tampon
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Lothore Mathieu ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Lothore Mathieu (LOTHORE MATHIEU) au 24 Rue JULES FERRY 97430 Le Tampon sont :
Quels sont les villes où exercent Lothore Mathieu ?
Les villes où exercent Lothore Mathieu sont :
  • Le Tampon
  • Saint-Joseph
Quels sont les honoraires pratiqués par Lothore Mathieu, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Lothore Mathieu, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie