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Présentation

STADLER MARIE-CHRISTINE est infirmier à Le Chesnay-Rocquencourt, CABINET STADLER MARIE CHRISTINE  est au 3 ALL DES THUYAS à Le Chesnay-Rocquencourt dans le 78150.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Stadler Marie-christine
3 ALL DES THUYAS 78150 Le Chesnay-Rocquencourt

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Acacias
  • Bus - Corneille
  • Bus - Redingote
  • Bus - Odéon - LEP Jean Moulin
  • Bus - Hôtel de Ville du Chesnay
  • Bus - Pottier
Quelle est la langue parlée par Stadler Marie-christine, infirmier ?
La langue parlée par Stadler Marie-christine, infirmier, est le français.
Où consulte Stadler Marie-christine, infirmier ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Stadler Marie-christine, infirmier ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Stadler Marie-christine, infirmier, sont :
  • Bus - Acacias
  • Bus - Corneille
  • Bus - Redingote
  • Bus - Odéon - LEP Jean Moulin
  • Bus - Hôtel de Ville du Chesnay
  • Bus - Pottier
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Stadler Marie-christine, infirmier ?
Quelle est la spécialité de Stadler Marie-christine ?
La spécialité de Stadler Marie-christine est infirmier
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie