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Présentation

CALVET FLORIAN est masseur-kinésitherapeute à Le Bouscat, FROU-VILLE MURIEL  est au 4 Rue AMIRAL COURBET à Le Bouscat dans le 33110.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Calvet Florian
4 Rue AMIRAL COURBET 33110 Le Bouscat

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Parc Marceau
  • Bus - Cité Chaigneau
  • Bus - Tivoli
  • Bus - Castillon
  • Bus - Barrière du Médoc
  • Bus - Rivière
  • Bus - Mandron
  • Bus - Boulevard Pierre 1er
  • Bus - Parc Bordelais
Quelle est la langue parlée par Calvet Florian, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Calvet Florian, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Calvet Florian, masseur-kinésitherapeute ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Calvet Florian, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Calvet Florian, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Parc Marceau
  • Bus - Cité Chaigneau
  • Bus - Tivoli
  • Bus - Castillon
  • Bus - Barrière du Médoc
  • Bus - Rivière
  • Bus - Mandron
  • Bus - Boulevard Pierre 1er
  • Bus - Parc Bordelais
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Calvet Florian, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Calvet Florian ?
La spécialité de Calvet Florian est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Calvet Florian, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Calvet Florian, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie