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Masure julie
La Trinite - 21 rue schoelcher
Mimiague thomas
Les Trois-ilets - rue de la becune

Présentation

ROPARS PAULINE est masseur-kinésitherapeute à La Trinite, MASURE JULIE  est au 21 Rue SCHOELCHER à La Trinite dans le 97220 - CABINET DES MANGUIERS.

ROPARS PAULINE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Ropars Pauline
21 Rue SCHOELCHER 97220 La Trinite

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Ropars Pauline, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Ropars Pauline, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Ropars Pauline, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Ropars Pauline ?
La spécialité de Ropars Pauline est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Ropars Pauline ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Ropars Pauline au 21 Rue SCHOELCHER 97220 La Trinite
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Ropars Pauline ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Ropars Pauline (MASURE JULIE) au 21 Rue SCHOELCHER 97220 La Trinite sont :
Quels sont les villes où exercent Ropars Pauline ?
Les villes où exercent Ropars Pauline sont :
  • La Trinite
  • Les Trois-ilets
Quels sont les honoraires pratiqués par Ropars Pauline, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Ropars Pauline, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie