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Présentation

CADET EMMA est masseur-kinésitherapeute à Issoudun, POINTEREAU LAURE  est au 24 Rue MARMOUSE à Issoudun dans le 36100.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Cadet Emma
24 Rue MARMOUSE 36100 Issoudun

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Issoudun-Jardin

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1 autre(s) praticien(s) au 24 Rue MARMOUSE à Issoudun
Quelle est la langue parlée par Cadet Emma, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Cadet Emma, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Cadet Emma, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Cadet Emma, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Cadet Emma, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Issoudun-Jardin
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Cadet Emma, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Cadet Emma ?
La spécialité de Cadet Emma est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Cadet Emma ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Cadet Emma au 24 Rue MARMOUSE 36100 Issoudun
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Cadet Emma ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Cadet Emma (POINTEREAU LAURE) au 24 Rue MARMOUSE 36100 Issoudun sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Cadet Emma, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Cadet Emma, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie