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Présentation

ONIGA PACIOS DANIEL est masseur-kinésitherapeute à Issou, ONIGA PACIOS DANIEL  est au 55 BIS Route NATIONALE à Issou dans le 78440.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Oniga pacios Daniel
55 BIS Route NATIONALE 78440 Issou

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Lavoir
  • Bus - Mairie
  • Bus - Hautes Bovettes
  • Bus - Stade
  • Bus - Grilles du Château

Praticien(s) à la même adresse

2 autre(s) praticien(s) au 55 BIS Route NATIONALE à Issou
Quelle est la langue parlée par Oniga pacios Daniel, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Oniga pacios Daniel, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Oniga pacios Daniel, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Oniga pacios Daniel, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Oniga pacios Daniel, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Lavoir
  • Bus - Mairie
  • Bus - Hautes Bovettes
  • Bus - Stade
  • Bus - Grilles du Château
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Oniga pacios Daniel, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Oniga pacios Daniel ?
La spécialité de Oniga pacios Daniel est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Oniga pacios Daniel, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Oniga pacios Daniel, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie