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Présentation

Chantal HALLAIS est infirmier à Saint-Nazaire au 11 Boulevard Georges Charpak à Saint-Nazaire dans le 44600.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Praticien conventionné
Praticien conventionné pratiquant les tarifs de base de la Sécurité sociale

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques, Carte de crédit

Spécialités et Recommandations

  • Centre de la douleur

Informations pratiques

Adresse Chantal hallais
11 Boulevard Georges Charpak 44600 Saint-Nazaire

Langue parlée français

Accès
Entrée accessible, Parking gratuit

Accès handicapé Non renseigné

Est-ce que Chantal hallais, infirmier, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Chantal hallais de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Est-ce que Chantal hallais, infirmier, est conventionné ?
Votre infirmier, Chantal hallais, est conventionné.
Quels sont les compétences professionnelles de Chantal hallais, infirmier ?
Les compétences de Chantal hallais, infirmier, sont :
  • Centre de la douleur
Quelle est la langue parlée par Chantal hallais, infirmier ?
La langue parlée par Chantal hallais, infirmier, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Chantal hallais, infirmier ?
Chantal hallais, infirmier, accepte : Espèces, Chèques, Carte de crédit.
Quelle est la spécialité de Chantal hallais ?
La spécialité de Chantal hallais est infirmier
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Chantal hallais ?
Entrée accessible, Parking gratuit
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie