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Présentation

Marie-Luce BRUNOT est infirmier à Paris au 45 Rue des Saints-Pères à Paris dans le 75006.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Marie-luce brunot
45 Rue des Saints-Pères 75006 Paris

Langue(s) parlée(s) anglais, français

Accès
1er étage avec ascenseur, Entrée accessible

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Jacob
  • Bus - Saint-Guillaume
  • Bus - Saint-Germain des Prés
  • Metro - Saint-Germain des Prés
  • Bus - Pont du Carrousel / Quai Voltaire
  • Metro - Mabillon
  • Bus - Rue du Bac
  • Bus - Varenne / Raspail
  • Bus - Saint-Sulpice
  • Metro - Saint-Sulpice
Quelles sont les langues parlées par Marie-luce brunot, infirmier ?
Les langues parlées par Marie-luce brunot, infirmier, sont : anglais, français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Marie-luce brunot, infirmier ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Marie-luce brunot, infirmier, sont :
  • Bus - Jacob
  • Bus - Saint-Guillaume
  • Bus - Saint-Germain des Prés
  • Metro - Saint-Germain des Prés
  • Bus - Pont du Carrousel / Quai Voltaire
  • Metro - Mabillon
  • Bus - Rue du Bac
  • Bus - Varenne / Raspail
  • Bus - Saint-Sulpice
  • Metro - Saint-Sulpice
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Marie-luce brunot, infirmier ?
Quelle est la spécialité de Marie-luce brunot ?
La spécialité de Marie-luce brunot est infirmier
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Marie-luce brunot ?
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie