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Présentation

NICHILO PAUL est pédicure-podologue à Grenoble, CABINET - NICHILO  est au 10 Rue DE BELGRADE à Grenoble dans le 38000.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Nichilo Paul
10 Rue DE BELGRADE 38000 Grenoble

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - TROIS DAUPHINS
  • Tramway - GRENOBLE VICTOR HUGO
  • Bus - GRENOBLE VICTOR HUGO
  • Tramway - GRENOBLE HUBERT DUBEDOUT - MAISON DU TOURISME
  • Bus - GRENOBLE GAMBETTA
  • Bus - GAMBETTA
  • Bus - VICTOR HUGO
  • Bus - DOCTEUR MAZET
  • Bus - GRENOBLE DOCTEUR MAZET
  • Bus - GRENOBLE MAURICE GIGNOUX
Quelle est la langue parlée par Nichilo Paul, pédicure-podologue ?
La langue parlée par Nichilo Paul, pédicure-podologue, est le français.
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Nichilo Paul, pédicure-podologue ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Nichilo Paul, pédicure-podologue, sont :
  • Bus - TROIS DAUPHINS
  • Tramway - GRENOBLE VICTOR HUGO
  • Bus - GRENOBLE VICTOR HUGO
  • Tramway - GRENOBLE HUBERT DUBEDOUT - MAISON DU TOURISME
  • Bus - GRENOBLE GAMBETTA
  • Bus - GAMBETTA
  • Bus - VICTOR HUGO
  • Bus - DOCTEUR MAZET
  • Bus - GRENOBLE DOCTEUR MAZET
  • Bus - GRENOBLE MAURICE GIGNOUX
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Nichilo Paul, pédicure-podologue ?
Quelle est la spécialité de Nichilo Paul ?
La spécialité de Nichilo Paul est pédicure-podologue
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie