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Présentation

BARBONI MAXIME est infirmier à Grenoble, CABINET BARBONI MAXIME  est au 30 PLACE LOUIS JOUVET à Grenoble dans le 38000.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Barboni Maxime
30 PLACE LOUIS JOUVET 38000 Grenoble

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - GRENOBLE LOUIS JOUVET
  • Bus - GRENOBLE MALHERBE
  • Tramway - GRENOBLE MALHERBE
  • Bus - GRENOBLE TEISSEIRE
  • Bus - GRENOBLE PAUL CLAUDEL
  • Bus - GRENOBLE MC2: MAISON DE LA CULTURE
  • Tramway - GRENOBLE MC2: MAISON DE LA CULTURE

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2 autre(s) praticien(s) au 30 PLACE LOUIS JOUVET à Grenoble
Quelle est la langue parlée par Barboni Maxime, infirmier ?
La langue parlée par Barboni Maxime, infirmier, est le français.
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Barboni Maxime, infirmier ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Barboni Maxime, infirmier, sont :
  • Bus - GRENOBLE LOUIS JOUVET
  • Bus - GRENOBLE MALHERBE
  • Tramway - GRENOBLE MALHERBE
  • Bus - GRENOBLE TEISSEIRE
  • Bus - GRENOBLE PAUL CLAUDEL
  • Bus - GRENOBLE MC2: MAISON DE LA CULTURE
  • Tramway - GRENOBLE MC2: MAISON DE LA CULTURE
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Barboni Maxime, infirmier ?
Quelle est la spécialité de Barboni Maxime ?
La spécialité de Barboni Maxime est infirmier
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie