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Présentation

BRULE GABRIEL est masseur-kinésitherapeute à Fontenay-sous-Bois, BRULE GABRIEL  est au 29 Rue à Fontenay-sous-Bois dans le 94120.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Brule Gabriel
29 Rue 94120 Fontenay-sous-Bois

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Maurice Couderchet
  • Bus - Mauconseil
  • Bus - Ancienne Mairie
  • Bus - Église Saint-Germain
  • Bus - Molière
  • Bus - Charles Bassée
  • Bus - Émile Roux
  • Bus - Parc
  • Bus - Rue de Joinville
  • Bus - Gare de Fontenay sous Bois
Quelle est la langue parlée par Brule Gabriel, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Brule Gabriel, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Brule Gabriel, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Brule Gabriel, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Brule Gabriel, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Maurice Couderchet
  • Bus - Mauconseil
  • Bus - Ancienne Mairie
  • Bus - Église Saint-Germain
  • Bus - Molière
  • Bus - Charles Bassée
  • Bus - Émile Roux
  • Bus - Parc
  • Bus - Rue de Joinville
  • Bus - Gare de Fontenay sous Bois
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Brule Gabriel, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Brule Gabriel ?
La spécialité de Brule Gabriel est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Brule Gabriel, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Brule Gabriel, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie