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Présentation

Docteur ARDOIN Claudie est médecin généraliste à echirolles, CABINET DU DR CLAUDIE ARDOIN  est au 48 AVENUE DE GRUGLIASCO à echirolles dans le 38130 - SOS MEDECINS .

Docteur ARDOIN Claudie est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Ardoin Claudie
48 AVENUE DE GRUGLIASCO 38130 Echirolles

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - ECHIROLLES ANTOINE POLOTTI
  • Bus - ECHIROLLES SUD GALAXIE
  • Bus - ECHIROLLES LE CHATEAU
  • Bus - ECHIROLLES GUY MOCQUET
  • Bus - ECHIROLLES LA RAMPE - CENTRE-VILLE
  • Tramway - ECHIROLLES LA RAMPE - CENTRE-VILLE
Quelle est la langue parlée par Dr Ardoin Claudie, médecin généraliste ?
La langue parlée par Dr Ardoin Claudie, médecin généraliste, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Ardoin Claudie, médecin généraliste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Ardoin Claudie, médecin généraliste, sont :
  • Bus - ECHIROLLES ANTOINE POLOTTI
  • Bus - ECHIROLLES SUD GALAXIE
  • Bus - ECHIROLLES LE CHATEAU
  • Bus - ECHIROLLES GUY MOCQUET
  • Bus - ECHIROLLES LA RAMPE - CENTRE-VILLE
  • Tramway - ECHIROLLES LA RAMPE - CENTRE-VILLE
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Ardoin Claudie, médecin généraliste ?
Quelle est la spécialité de Dr Ardoin Claudie ?
La spécialité de Dr Ardoin Claudie est médecin généraliste
Quels sont les villes où exercent Dr Ardoin Claudie ?
Les villes où exercent Dr Ardoin Claudie sont :
  • Saint-Martin-dHeres
  • Echirolles
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie