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Présentation

Docteur GRAND EMILIE est médecin généraliste à Cuers, CABINET DU DR EMILIE GRAND  est au 25 AVENUE ADJUDANT HOURCADE à Cuers dans le 83390.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Grand Emilie
25 AVENUE ADJUDANT HOURCADE 83390 Cuers

Langue parlée français

Accès
1er étage avec ascenseur, Entrée accessible, Parking gratuit

Accès handicapé Non renseigné

Formation

  • 2015 : Diplôme d'État de docteur en médecine - Faculté de médecine de Marseille

Types d'actes

  • Consultation vidéo 25 €
  • Consultation en présentiel 25 €
  • Consultation pour enfants de moins de 6 ans 30 €
Quels sont les actes proposés par Dr Grand Emilie, médecin généraliste ?
Les actes proposés par Dr Grand Emilie sont :
  • Consultation vidéo
  • Consultation en présentiel
  • Consultation pour enfants de moins de 6 ans
Quelle est la langue parlée par Dr Grand Emilie, médecin généraliste ?
La langue parlée par Dr Grand Emilie, médecin généraliste, est le français.
Quelles sont les formations suivies par Dr Grand Emilie, médecin généraliste ?
Les formations suivies par Dr Grand Emilie, médecin généraliste, sont :
  • 2015 - Diplôme d'État de docteur en médecine - Faculté de médecine de Marseille
Où consulte Dr Grand Emilie, médecin généraliste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Dr Grand Emilie ?
La spécialité de Dr Grand Emilie est médecin généraliste
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Dr Grand Emilie ?
1er étage avec ascenseur, Entrée accessible, Parking gratuit
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie