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Ch chateauroux
Chateauroux - 216 avenue de verdun
Selarl christelle francois chapus
Argenton-sur-Creuse - 8 rue des ecoles

Présentation

Docteur FRANCOIS CHAPUS CHRISTELLE est chirurgien-dentiste à Chateauroux, CH CHATEAUROUX  est au 216 Avenue DE VERDUN à Chateauroux dans le 36019.

Docteur FRANCOIS CHAPUS CHRISTELLE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Francois chapus Christelle
216 Avenue DE VERDUN 36019 Chateauroux

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Quelle est la langue parlée par Dr Francois chapus Christelle, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Francois chapus Christelle, chirurgien-dentiste, est le français.
Où consulte Dr Francois chapus Christelle, chirurgien-dentiste ?
Quelle est la spécialité de Dr Francois chapus Christelle ?
La spécialité de Dr Francois chapus Christelle est chirurgien-dentiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Francois chapus Christelle ?
134 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Francois chapus Christelle au 216 Avenue DE VERDUN 36019 Chateauroux
Quels sont les villes où exercent Dr Francois chapus Christelle ?
Les villes où exercent Dr Francois chapus Christelle sont :
  • Chateauroux
  • Argenton-sur-Creuse
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie