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Présentation

SORCE VINCENT est masseur-kinésitherapeute à Chambery, GAUTIER CHARLOTTE  est au 62 Rue NICOLAS PARENT à Chambery dans le 73000 - KINEQUILIBRE.

SORCE VINCENT est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Sorce Vincent
62 Rue NICOLAS PARENT 73000 Chambery

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - GARE ROUTIERE
  • Bus - GARE CHAMBERY
  • Bus - gare de Chambéry-Chal.-les-Eaux
  • Train - gare de Chambéry-Chal.-les-Eaux
Quelle est la langue parlée par Sorce Vincent, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Sorce Vincent, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Sorce Vincent, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Sorce Vincent, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - GARE ROUTIERE
  • Bus - GARE CHAMBERY
  • Bus - gare de Chambéry-Chal.-les-Eaux
  • Train - gare de Chambéry-Chal.-les-Eaux
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Sorce Vincent, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Sorce Vincent ?
La spécialité de Sorce Vincent est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Sorce Vincent ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Sorce Vincent au 62 Rue NICOLAS PARENT 73000 Chambery
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Sorce Vincent ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Sorce Vincent (GAUTIER CHARLOTTE) au 62 Rue NICOLAS PARENT 73000 Chambery sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Sorce Vincent, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Sorce Vincent, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie