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Présentation

TARIS MARJOLENE est masseur-kinésitherapeute à Cestas, SCP SORRE TARIS  est au 31 Bis Avenue MARC NOUAUX à Cestas dans le 33610.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Taris Marjolene
31 Bis Avenue MARC NOUAUX 33610 Cestas

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Cestas Gazinet
  • Bus - De Lattre De Tassigny
Quelle est la langue parlée par Taris Marjolene, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Taris Marjolene, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Taris Marjolene, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Taris Marjolene, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Taris Marjolene, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Cestas Gazinet
  • Bus - De Lattre De Tassigny
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Taris Marjolene, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Taris Marjolene ?
La spécialité de Taris Marjolene est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Taris Marjolene ?
5 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Taris Marjolene au 31 Bis Avenue MARC NOUAUX 33610 Cestas
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Taris Marjolene ?
Quels sont les honoraires pratiqués par Taris Marjolene, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Taris Marjolene, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie