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Présentation

Docteur SEFFERT Philippe est psychiatre à Caluire-et-Cuire, CABINET DU DR PHILIPPE SEFFERT  est au 100 A RUE COSTE à Caluire-et-Cuire dans le 69300.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Seffert Philippe
100 A RUE COSTE 69300 Caluire-et-Cuire

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Depot de Cuire
  • Bus - Place du Capot
  • Bus - Impasse Mathieu
  • Bus - Stade Henri Cochet
  • Bus - Brunier - Guyot
  • Bus - Jean Monnet
  • Bus - Pierre Brunier
  • Bus - Montee des Forts
Quelle est la langue parlée par Dr Seffert Philippe, psychiatre ?
La langue parlée par Dr Seffert Philippe, psychiatre, est le français.
Où consulte Dr Seffert Philippe, psychiatre ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Seffert Philippe, psychiatre ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Seffert Philippe, psychiatre, sont :
  • Bus - Depot de Cuire
  • Bus - Place du Capot
  • Bus - Impasse Mathieu
  • Bus - Stade Henri Cochet
  • Bus - Brunier - Guyot
  • Bus - Jean Monnet
  • Bus - Pierre Brunier
  • Bus - Montee des Forts
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Seffert Philippe, psychiatre ?
Quelle est la spécialité de Dr Seffert Philippe ?
La spécialité de Dr Seffert Philippe est psychiatre
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie