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Présentation

QUETEL-DESTRES HELENE est masseur-kinésitherapeute à Caen, TSOBANOPOULOS JEAN LUCIEN  est au 41 Avenue PERE CHARLES DE FOUCAULT à Caen dans le 14000.

QUETEL-DESTRES HELENE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Quetel-destres Helene
41 Avenue PERE CHARLES DE FOUCAULT 14000 Caen

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticiens au sein de la même structure

Quelle est la langue parlée par Quetel-destres Helene, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Quetel-destres Helene, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Quelle est la spécialité de Quetel-destres Helene ?
La spécialité de Quetel-destres Helene est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Quetel-destres Helene ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Quetel-destres Helene au 41 Avenue PERE CHARLES DE FOUCAULT 14000 Caen
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Quetel-destres Helene ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Quetel-destres Helene (TSOBANOPOULOS JEAN LUCIEN) au 41 Avenue PERE CHARLES DE FOUCAULT 14000 Caen sont :
Quels sont les villes où exercent Quetel-destres Helene ?
Les villes où exercent Quetel-destres Helene sont :
  • Saint-Laurent-de-Condel
  • Caen
Quels sont les honoraires pratiqués par Quetel-destres Helene, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Quetel-destres Helene, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie