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Présentation

Docteur SARWARY-SEDIQ RONA est médecin généraliste à Bourgoin-Jallieu, CH PIERRE OUDOT BOURGOIN JALLIEU  est au 30 Avenue DU MeDIPoLE à Bourgoin-Jallieu dans le 38302.

Docteur SARWARY-SEDIQ RONA est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Sarwary-sediq Rona
30 Avenue DU MeDIPoLE 38302 Bourgoin-Jallieu

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - MÉDIPÔLE HÔPITAL
  • Bus - MÉDIPÔLE CLINIQUE
  • Bus - LOUIS BRAILLE
Quelle est la langue parlée par Dr Sarwary-sediq Rona, médecin généraliste ?
La langue parlée par Dr Sarwary-sediq Rona, médecin généraliste, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Sarwary-sediq Rona, médecin généraliste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Sarwary-sediq Rona, médecin généraliste, sont :
  • Bus - MÉDIPÔLE HÔPITAL
  • Bus - MÉDIPÔLE CLINIQUE
  • Bus - LOUIS BRAILLE
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Sarwary-sediq Rona, médecin généraliste ?
Quelle est la spécialité de Dr Sarwary-sediq Rona ?
La spécialité de Dr Sarwary-sediq Rona est médecin généraliste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Sarwary-sediq Rona ?
159 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Sarwary-sediq Rona au 30 Avenue DU MeDIPoLE 38302 Bourgoin-Jallieu
Quels sont les villes où exercent Dr Sarwary-sediq Rona ?
Les villes où exercent Dr Sarwary-sediq Rona sont :
  • Lyon
  • Bourgoin-Jallieu
  • Arnas
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie