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Présentation

QUEHEN ROUGEMONT JOELLE est pédicure-podologue à Boulogne-sur-Mer, CABINET - QUEHEN ROUGEMONT  est au 58 GRANDE RUE à Boulogne-sur-Mer dans le 62200.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Quehen rougemont Joelle
58 GRANDE RUE 62200 Boulogne-sur-Mer

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Porte des Dunes
  • Bus - Prince Albert
  • Bus - Lumière
  • Bus - Place de Lorraine
  • Bus - Tintelleries
  • Bus - Dutertre
  • Bus - Edouard Jenner
  • Bus - Navarin
  • Bus - Société Générale
  • Bus - Thiers
Quelle est la langue parlée par Quehen rougemont Joelle, pédicure-podologue ?
La langue parlée par Quehen rougemont Joelle, pédicure-podologue, est le français.
Où consulte Quehen rougemont Joelle, pédicure-podologue ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Quehen rougemont Joelle, pédicure-podologue ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Quehen rougemont Joelle, pédicure-podologue, sont :
  • Bus - Porte des Dunes
  • Bus - Prince Albert
  • Bus - Lumière
  • Bus - Place de Lorraine
  • Bus - Tintelleries
  • Bus - Dutertre
  • Bus - Edouard Jenner
  • Bus - Navarin
  • Bus - Société Générale
  • Bus - Thiers
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Quehen rougemont Joelle, pédicure-podologue ?
Quelle est la spécialité de Quehen rougemont Joelle ?
La spécialité de Quehen rougemont Joelle est pédicure-podologue
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie