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Docteur harmelin
Bouc-Bel-Air - 1596 avenue de la croix dor
Selarl du docteur dussouil
Bouc-Bel-Air - 1596 av de la croix dor

Présentation

PEPIOT MARINE est infirmier à Bouc-Bel-Air, DOCTEUR HARMELIN  est au 1596 AVENUE DE LA CROIX DOR à Bouc-Bel-Air dans le 13320.

PEPIOT MARINE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Pepiot Marine
1596 AVENUE DE LA CROIX DOR 13320 Bouc-Bel-Air

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Les Platanes
  • Bus - Chateaubriand
  • Bus - Plein Soleil
  • Bus - Pibou
Quelle est la langue parlée par Pepiot Marine, infirmier ?
La langue parlée par Pepiot Marine, infirmier, est le français.
Où consulte Pepiot Marine, infirmier ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Pepiot Marine, infirmier ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Pepiot Marine, infirmier, sont :
  • Bus - Les Platanes
  • Bus - Chateaubriand
  • Bus - Plein Soleil
  • Bus - Pibou
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Pepiot Marine, infirmier ?
Quelle est la spécialité de Pepiot Marine ?
La spécialité de Pepiot Marine est infirmier
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie