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Duvernoy louis
Besancon - 4 chemin francais
Sixdenier anne-sophie
Besancon - 4 chemin francais

Présentation

CHOPARD-LALLIER CHARLINE est masseur-kinésitherapeute à Besancon, DUVERNOY LOUIS  est au 4 Chemin FRANCAIS à Besancon dans le 25000 - SCM CHEMIN FRANCAIS.

CHOPARD-LALLIER CHARLINE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Chopard-lallier Charline
4 Chemin FRANCAIS 25000 Besancon

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - gare de Besançon-Viotte

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Chopard-lallier Charline, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Chopard-lallier Charline, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Chopard-lallier Charline, masseur-kinésitherapeute ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Chopard-lallier Charline, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Chopard-lallier Charline, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - gare de Besançon-Viotte
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Chopard-lallier Charline, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Chopard-lallier Charline ?
La spécialité de Chopard-lallier Charline est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Chopard-lallier Charline ?
5 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Chopard-lallier Charline au 4 Chemin FRANCAIS 25000 Besancon
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Chopard-lallier Charline ?
Quels sont les honoraires pratiqués par Chopard-lallier Charline, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Chopard-lallier Charline, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie