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Présentation

COMBARNOUS FRANCOIS est masseur-kinésitherapeute à Begles, COMBARNOUS FRANCOIS  est au 27 Rue DE VERDUN à Begles dans le 33130.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Combarnous Francois
27 Rue DE VERDUN 33130 Begles

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Tramway - Calais - Centujean
  • Tramway - Gare de Bègles
  • Bus - Gare de Bègles
  • Bus - Jeanne d Arc
  • Bus - Le Dorat 2
Quelle est la langue parlée par Combarnous Francois, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Combarnous Francois, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Combarnous Francois, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Combarnous Francois, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Combarnous Francois, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Tramway - Calais - Centujean
  • Tramway - Gare de Bègles
  • Bus - Gare de Bègles
  • Bus - Jeanne d Arc
  • Bus - Le Dorat 2
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Combarnous Francois, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Combarnous Francois ?
La spécialité de Combarnous Francois est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Combarnous Francois, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Combarnous Francois, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie