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Cf pharmacie - ma pharmacie

Pharmacie Beaumont

30 RUE DESGRANGES93100 beaumont
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Présentation

CF PHARMACIE - MA PHARMACIE est pharmacie au 30 RUE DESGRANGES 93100 Beaumont.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Cf pharmacie - ma pharmacie
30 RUE DESGRANGES 93100 Beaumont

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Desgranges / Solidarité
  • Bus - Diderot / Silvestri
  • Bus - Solidarité
  • Bus - Les Parapluies
  • Bus - Colmet / Lépinay
  • Bus - Jeanne d Arc

Praticien(s) à la même adresse

2 autre(s) praticien(s) au 30 RUE DESGRANGES à beaumont
Quelle est la langue parlée par Cf pharmacie - ma pharmacie, pharmacie ?
La langue parlée par Cf pharmacie - ma pharmacie, pharmacie, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Cf pharmacie - ma pharmacie, pharmacie ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Cf pharmacie - ma pharmacie, pharmacie, sont :
  • Bus - Desgranges / Solidarité
  • Bus - Diderot / Silvestri
  • Bus - Solidarité
  • Bus - Les Parapluies
  • Bus - Colmet / Lépinay
  • Bus - Jeanne d Arc
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Cf pharmacie - ma pharmacie, pharmacie ?
Quelle est la spécialité de Cf pharmacie - ma pharmacie ?
La spécialité de Cf pharmacie - ma pharmacie est pharmacie
Quels sont les honoraires pratiqués par Cf pharmacie - ma pharmacie, pharmacie ?
Les honoraires pratiqués par Cf pharmacie - ma pharmacie, pharmacie, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie