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Présentation

VIALE STEPHANE est masseur-kinésitherapeute à Bastia, PATRAS JEAN-CHRISTOPHE  est au Route DU MACCHIONE à Bastia dans le 20600 - CABINET PARAMEDICAL GREEN AVENUE RESIDENCE GREEN AVENUE BAT B .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Viale Stephane
Route DU MACCHIONE 20600 Bastia

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticien(s) à la même adresse

6 autre(s) praticien(s) au Route DU MACCHIONE à Bastia
Quelle est la langue parlée par Viale Stephane, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Viale Stephane, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Viale Stephane, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Viale Stephane ?
La spécialité de Viale Stephane est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Viale Stephane ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Viale Stephane au Route DU MACCHIONE 20600 Bastia
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Viale Stephane ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Viale Stephane (PATRAS JEAN-CHRISTOPHE) au Route DU MACCHIONE 20600 Bastia sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Viale Stephane, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Viale Stephane, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie