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Cabinet de faure victorine
Balma - 10 r etienne venterat
Cabinet de faure victorine
Rouffiac-Tolosan - 8 che castelviel

Présentation

FAURE VICTORINE est psychomotricien à Balma, CABINET DE FAURE VICTORINE  est au 10 R ETIENNE VENTERAT à Balma dans le 31130.

FAURE VICTORINE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Faure Victorine
10 R ETIENNE VENTERAT 31130 Balma

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Joseph Hubert
  • Bus - José Cabanis
  • Bus - Bicentenaire
  • Bus - Vidailhan
  • Bus - Banque Populaire
Quelle est la langue parlée par Faure Victorine, psychomotricien ?
La langue parlée par Faure Victorine, psychomotricien, est le français.
Où consulte Faure Victorine, psychomotricien ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Faure Victorine, psychomotricien ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Faure Victorine, psychomotricien, sont :
  • Bus - Joseph Hubert
  • Bus - José Cabanis
  • Bus - Bicentenaire
  • Bus - Vidailhan
  • Bus - Banque Populaire
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Faure Victorine, psychomotricien ?
Quelle est la spécialité de Faure Victorine ?
La spécialité de Faure Victorine est psychomotricien
Quels sont les villes où exercent Faure Victorine ?
Les villes où exercent Faure Victorine sont :
  • Balma
  • Rouffiac-Tolosan
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie