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Présentation

HARDIN STEPHANE est masseur-kinésitherapeute à Bagnolet, CDS MUNICIPAL ELSA RUSTIN  est au 13 Rue SADI CARNOT à Bagnolet dans le 93172.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Hardin Stephane
13 Rue SADI CARNOT 93172 Bagnolet

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Centre de Santé
  • Bus - Poste
  • Bus - Mairie
  • Bus - Église
  • Bus - Marie Anne Colombier
  • Bus - Gallieni
  • Metro - Gallieni
Quelle est la langue parlée par Hardin Stephane, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Hardin Stephane, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Hardin Stephane, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Hardin Stephane, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Hardin Stephane, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Centre de Santé
  • Bus - Poste
  • Bus - Mairie
  • Bus - Église
  • Bus - Marie Anne Colombier
  • Bus - Gallieni
  • Metro - Gallieni
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Hardin Stephane, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Hardin Stephane ?
La spécialité de Hardin Stephane est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Hardin Stephane ?
39 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Hardin Stephane au 13 Rue SADI CARNOT 93172 Bagnolet
Quels sont les honoraires pratiqués par Hardin Stephane, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Hardin Stephane, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie