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Cabinet alcan anselme
Montjean-sur-Loire - 17 rue danjou
Cabinet - fortin sandrine
Avrille - 9 rue rene hersen

Présentation

FORTIN SANDRINE est pédicure-podologue à Avrille, CABINET - FORTIN SANDRINE  est au 9 Rue RENE HERSEN à Avrille dans le 49240 - ZA DU BOCAGE.

FORTIN SANDRINE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Fortin Sandrine
9 Rue RENE HERSEN 49240 Avrille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - ACACIAS
  • Bus - BOIS DU ROY
  • Tramway - BOIS DU ROY
  • Bus - OISEAUX
  • Bus - MAUFINEE

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Fortin Sandrine, pédicure-podologue ?
La langue parlée par Fortin Sandrine, pédicure-podologue, est le français.
Où consulte Fortin Sandrine, pédicure-podologue ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Fortin Sandrine, pédicure-podologue ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Fortin Sandrine, pédicure-podologue, sont :
  • Bus - ACACIAS
  • Bus - BOIS DU ROY
  • Tramway - BOIS DU ROY
  • Bus - OISEAUX
  • Bus - MAUFINEE
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Fortin Sandrine, pédicure-podologue ?
Quelle est la spécialité de Fortin Sandrine ?
La spécialité de Fortin Sandrine est pédicure-podologue
Quels sont les villes où exercent Fortin Sandrine ?
Les villes où exercent Fortin Sandrine sont :
  • Montjean-sur-Loire
  • Avrille
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie