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Présentation

BOUGHRIET GARY est masseur-kinésitherapeute à Argenteuil, BOUGHRIET GARY  est au 7 Rue HENRI BARBUSSE à Argenteuil dans le 95100.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Boughriet Gary
7 Rue HENRI BARBUSSE 95100 Argenteuil

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Charles de Gaulle
  • Bus - Charles de Gaulle - Henri Barbusse
  • Bus - Héloïse
  • Bus - Clément Ader
  • Bus - Calais
  • Bus - Petit Marly
  • Bus - Salle Jean Vilar
  • Bus - Gandon Téxier
  • Bus - Jean Moulin / Henri Barbusse
  • Bus - Prudhon
Quelle est la langue parlée par Boughriet Gary, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Boughriet Gary, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Boughriet Gary, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Boughriet Gary, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Boughriet Gary, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Charles de Gaulle
  • Bus - Charles de Gaulle - Henri Barbusse
  • Bus - Héloïse
  • Bus - Clément Ader
  • Bus - Calais
  • Bus - Petit Marly
  • Bus - Salle Jean Vilar
  • Bus - Gandon Téxier
  • Bus - Jean Moulin / Henri Barbusse
  • Bus - Prudhon
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Boughriet Gary, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Boughriet Gary ?
La spécialité de Boughriet Gary est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Boughriet Gary, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Boughriet Gary, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie