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Kozlovskaite viktorija
Appietto - san giovanni
Quemener laurence
Alata - lieu dit alzetta

Présentation

KOZLOVSKAITE VIKTORIJA est masseur-kinésitherapeute à Alata, QUEMENER LAURENCE  est au Lieu dit ALZETTA à Alata dans le 20167.

KOZLOVSKAITE VIKTORIJA est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Kozlovskaite Viktorija
Lieu dit ALZETTA 20167 Alata

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Kozlovskaite Viktorija, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Kozlovskaite Viktorija, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Kozlovskaite Viktorija, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Kozlovskaite Viktorija ?
La spécialité de Kozlovskaite Viktorija est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Kozlovskaite Viktorija ?
6 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Kozlovskaite Viktorija au Lieu dit ALZETTA 20167 Alata
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Kozlovskaite Viktorija ?
Quels sont les villes où exercent Kozlovskaite Viktorija ?
Les villes où exercent Kozlovskaite Viktorija sont :
  • Appietto
  • Alata
Quels sont les honoraires pratiqués par Kozlovskaite Viktorija, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Kozlovskaite Viktorija, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie