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Présentation

DEVIENNE JUSTINE est diététicien à Viuz-en-Sallaz, CABINET DE DEVIENNE JUSTINE  est au 800 AV DE SAVOIE à Viuz-en-Sallaz dans le 74250.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Le praticien ne prend pas la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques

Informations pratiques

Adresse Devienne Justine
800 AV DE SAVOIE 74250 Viuz-en-Sallaz

Langue parlée français

Accès
1er étage avec ascenseur, Parking gratuit

Accès handicapé Non renseigné

Types d'actes

  • Première consultation 65 €
  • Consultation de suivi 45 €

Praticien(s) à la même adresse

6 autre(s) praticien(s) au 800 AV DE SAVOIE à Viuz-en-Sallaz
Est-ce que Devienne Justine, diététicien, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Devienne Justine de la carte vitale : carte vitale non acceptée.
Quels sont les actes proposés par Devienne Justine, diététicien ?
Les actes proposés par Devienne Justine sont :
  • Première consultation
  • Consultation de suivi
Quelle est la langue parlée par Devienne Justine, diététicien ?
La langue parlée par Devienne Justine, diététicien, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Devienne Justine, diététicien ?
Devienne Justine, diététicien, accepte : Espèces, Chèques.
Où consulte Devienne Justine, diététicien ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Devienne Justine ?
La spécialité de Devienne Justine est diététicien
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Devienne Justine ?
1er étage avec ascenseur, Parking gratuit
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

LEMEDECIN.FR n’est pas un offreur de soins mais un opérateur de mise en relation entre un patient et un professionnel de santé. Aucun lien de subordination n’existe entre les médecins libéraux adhérents de la plateforme et LEMEDECIN.FR.

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Source : Assurance maladie