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Présentation

RIEDINGER CHARTON MURIEL est masseur-kinésitherapeute à Toulouse, RIEDINGER CHARTON MURIEL  est au 37 Avenue CRAMPEL à Toulouse dans le 31400.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Riedinger charton Muriel
37 Avenue CRAMPEL 31400 Toulouse

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Place Henry Russell
  • Bus - Rachou
  • Bus - Aristote
  • Bus - Demouilles
  • Bus - Provence
  • Bus - TOUL-Crampell
  • Bus - Crampel
  • Bus - Busca
Quelle est la langue parlée par Riedinger charton Muriel, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Riedinger charton Muriel, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Riedinger charton Muriel, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Riedinger charton Muriel, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Riedinger charton Muriel, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Place Henry Russell
  • Bus - Rachou
  • Bus - Aristote
  • Bus - Demouilles
  • Bus - Provence
  • Bus - TOUL-Crampell
  • Bus - Crampel
  • Bus - Busca
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Riedinger charton Muriel, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Riedinger charton Muriel ?
La spécialité de Riedinger charton Muriel est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Riedinger charton Muriel, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Riedinger charton Muriel, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie