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Centre de sante dentaire
Saint-Louis - 8 avenue du general de gaulle
Cabinet du dr saturni
Sierentz - 60 rue poincare

Présentation

Docteur SATURNI LAURA est chirurgien-dentiste à Saint-Louis, CENTRE DE SANTE DENTAIRE  est au 8 Avenue DU GENERAL DE GAULLE à Saint-Louis dans le 68300.

Docteur SATURNI LAURA est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Saturni Laura
8 Avenue DU GENERAL DE GAULLE 68300 Saint-Louis

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticien(s) à la même adresse

2 autre(s) praticien(s) au 8 Avenue DU GENERAL DE GAULLE à Saint-Louis
Quelle est la langue parlée par Dr Saturni Laura, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Saturni Laura, chirurgien-dentiste, est le français.
Où consulte Dr Saturni Laura, chirurgien-dentiste ?
Quelle est la spécialité de Dr Saturni Laura ?
La spécialité de Dr Saturni Laura est chirurgien-dentiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Saturni Laura ?
6 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Saturni Laura au 8 Avenue DU GENERAL DE GAULLE 68300 Saint-Louis
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Saturni Laura ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Saturni Laura (CENTRE DE SANTE DENTAIRE) au 8 Avenue DU GENERAL DE GAULLE 68300 Saint-Louis sont :
Quels sont les villes où exercent Dr Saturni Laura ?
Les villes où exercent Dr Saturni Laura sont :
  • Saint-Louis
  • Sierentz
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie