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Présentation

Docteur ABAZIOU COLETTE est médecin généraliste à Salon-de-Provence, CABINET DU DR COLETTE ABAZIOU  est au 248 RUE FELIX PYAT à Salon-de-Provence dans le 13300 - RESIDENCE DU SQUARE .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Abaziou Colette
248 RUE FELIX PYAT 13300 Salon-de-Provence

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Félix Pyat
  • Bus - Sénèque
  • Bus - Léopold Coren
  • Bus - Frères Lamanon
  • Bus - Clémenceau
  • Bus - Pont d Avignon
  • Bus - Les Blazots
  • Bus - Les Launes
  • Bus - République
  • Bus - Théâtre
Quelle est la langue parlée par Dr Abaziou Colette, médecin généraliste ?
La langue parlée par Dr Abaziou Colette, médecin généraliste, est le français.
Où consulte Dr Abaziou Colette, médecin généraliste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Abaziou Colette, médecin généraliste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Abaziou Colette, médecin généraliste, sont :
  • Bus - Félix Pyat
  • Bus - Sénèque
  • Bus - Léopold Coren
  • Bus - Frères Lamanon
  • Bus - Clémenceau
  • Bus - Pont d Avignon
  • Bus - Les Blazots
  • Bus - Les Launes
  • Bus - République
  • Bus - Théâtre
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Abaziou Colette, médecin généraliste ?
Quelle est la spécialité de Dr Abaziou Colette ?
La spécialité de Dr Abaziou Colette est médecin généraliste
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie