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Présentation

LENOIR Helene est orthophoniste à marseille, CSP OXANCE RAPHAEL BACCI  est au 15 Chemin DE SAINT-BARNABE à marseille dans le 13004.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Lenoir Helene
15 Chemin DE SAINT-BARNABE 13004 Marseille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - ST BARNABE FEUILLERAIE
  • Bus - COMPASSION
  • Bus - ROUX ESPLANADE
  • Bus - BLANCARDE PROGIN
  • Bus - ROUX GAVAUDAN
  • Bus - ROUX BEAUSOLEIL
  • Bus - HAGUENAU ALASKA
  • Bus - BLANCARDE ROUGIER
  • Bus - GAROUTTE PHILIPPINE
  • Bus - BLANCARDE JEANNE DE CHANTAL
Quelle est la langue parlée par Lenoir Helene, orthophoniste ?
La langue parlée par Lenoir Helene, orthophoniste, est le français.
Où consulte Lenoir Helene, orthophoniste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Lenoir Helene, orthophoniste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Lenoir Helene, orthophoniste, sont :
  • Bus - ST BARNABE FEUILLERAIE
  • Bus - COMPASSION
  • Bus - ROUX ESPLANADE
  • Bus - BLANCARDE PROGIN
  • Bus - ROUX GAVAUDAN
  • Bus - ROUX BEAUSOLEIL
  • Bus - HAGUENAU ALASKA
  • Bus - BLANCARDE ROUGIER
  • Bus - GAROUTTE PHILIPPINE
  • Bus - BLANCARDE JEANNE DE CHANTAL
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Lenoir Helene, orthophoniste ?
Quelle est la spécialité de Lenoir Helene ?
La spécialité de Lenoir Helene est orthophoniste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Lenoir Helene ?
51 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Lenoir Helene au 15 Chemin DE SAINT-BARNABE 13004 Marseille
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie