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Présentation

CALI LAURA est masseur-kinésitherapeute à lyon, LAURA CALI  est au 15 Rue MASARYK à lyon dans le 69009.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Cali Laura
15 Rue MASARYK 69009 Lyon

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Place de Paris
  • Bus - Gare de Vaise
  • Metro - Gare de Vaise
  • Bus - Tissot
  • Bus - Pont Masaryk
  • Bus - Valmy
  • Metro - Valmy
  • Bus - Pont Clemenceau
  • Bus - Bourgogne
Quelle est la langue parlée par Cali Laura, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Cali Laura, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Cali Laura, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Cali Laura, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Cali Laura, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Place de Paris
  • Bus - Gare de Vaise
  • Metro - Gare de Vaise
  • Bus - Tissot
  • Bus - Pont Masaryk
  • Bus - Valmy
  • Metro - Valmy
  • Bus - Pont Clemenceau
  • Bus - Bourgogne
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Cali Laura, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Cali Laura ?
La spécialité de Cali Laura est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Cali Laura, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Cali Laura, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie