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C h u dupuytren limoges
Limoges - 2 avenue martin luther king
Cabinet du dr valerie niocel
Limoges - 11 avenue adrien tarrade

Présentation

Docteur NIOCEL VALERIE est médecin généraliste à Limoges, CABINET DU DR VALERIE NIOCEL  est au 11 AVENUE ADRIEN TARRADE à Limoges dans le 87100.

Docteur NIOCEL VALERIE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Niocel Valerie
11 AVENUE ADRIEN TARRADE 87100 Limoges

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Train - gare de Limoges-Montjovis

Praticien(s) à la même adresse

1 autre(s) praticien(s) au 11 AVENUE ADRIEN TARRADE à Limoges
Quelle est la langue parlée par Dr Niocel Valerie, médecin généraliste ?
La langue parlée par Dr Niocel Valerie, médecin généraliste, est le français.
Où consulte Dr Niocel Valerie, médecin généraliste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Niocel Valerie, médecin généraliste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Niocel Valerie, médecin généraliste, sont :
  • Train - gare de Limoges-Montjovis
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Niocel Valerie, médecin généraliste ?
Quelle est la spécialité de Dr Niocel Valerie ?
La spécialité de Dr Niocel Valerie est médecin généraliste
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie