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Maison de la psychomotricite et de
Bourges - 123 av marcel haegelen
Cabinet de chipault claire
Issoudun - 24 r marmousse

Présentation

CHIPAULT CLAIRE est psychomotricien à Issoudun, CABINET DE CHIPAULT CLAIRE  est au 24 R MARMOUSSE à Issoudun dans le 36100.

CHIPAULT CLAIRE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Chipault Claire
24 R MARMOUSSE 36100 Issoudun

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Issoudun-Jardin

Praticien(s) à la même adresse

Quelle est la langue parlée par Chipault Claire, psychomotricien ?
La langue parlée par Chipault Claire, psychomotricien, est le français.
Où consulte Chipault Claire, psychomotricien ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Chipault Claire, psychomotricien ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Chipault Claire, psychomotricien, sont :
  • Bus - Issoudun-Jardin
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Chipault Claire, psychomotricien ?
Quelle est la spécialité de Chipault Claire ?
La spécialité de Chipault Claire est psychomotricien
Quels sont les villes où exercent Chipault Claire ?
Les villes où exercent Chipault Claire sont :
  • Bourges
  • Issoudun
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie