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Présentation

MAYERE MICHEL est psychomotricien à Grenoble, CABINET DE MAYERE MICHEL  est au 23 BD MARECHAL LECLERC à Grenoble dans le 38000.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Mayere Michel
23 BD MARECHAL LECLERC 38000 Grenoble

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - GRENOBLE SAINT-ROCH
  • Bus - GRENOBLE MUTUALITE
  • Bus - GRENOBLE HOTEL DE POLICE
  • Bus - BIR-HAKEIM
  • Bus - GRENOBLE BIR HAKEIM
  • Bus - HOTEL DE VILLE-CHANRION
  • Bus - GRENOBLE GRENOBLE HOTEL DE VILLE
  • Tramway - GRENOBLE GRENOBLE HOTEL DE VILLE
  • Bus - HOTEL DE VILLE
Quelle est la langue parlée par Mayere Michel, psychomotricien ?
La langue parlée par Mayere Michel, psychomotricien, est le français.
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Mayere Michel, psychomotricien ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Mayere Michel, psychomotricien, sont :
  • Bus - GRENOBLE SAINT-ROCH
  • Bus - GRENOBLE MUTUALITE
  • Bus - GRENOBLE HOTEL DE POLICE
  • Bus - BIR-HAKEIM
  • Bus - GRENOBLE BIR HAKEIM
  • Bus - HOTEL DE VILLE-CHANRION
  • Bus - GRENOBLE GRENOBLE HOTEL DE VILLE
  • Tramway - GRENOBLE GRENOBLE HOTEL DE VILLE
  • Bus - HOTEL DE VILLE
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Mayere Michel, psychomotricien ?
Quelle est la spécialité de Mayere Michel ?
La spécialité de Mayere Michel est psychomotricien
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie