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Présentation

Docteur CLAVEL-FIGUEIREDO AURELIE est pédiatre à Creteil, CHI DE CRETEIL  est au 40 Avenue DE VERDUN à Creteil dans le 94010.

Docteur CLAVEL-FIGUEIREDO AURELIE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Clavel-figueiredo Aurelie
40 Avenue DE VERDUN 94010 Creteil

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Hôpital Intercommunal
Quelle est la langue parlée par Dr Clavel-figueiredo Aurelie, pédiatre ?
La langue parlée par Dr Clavel-figueiredo Aurelie, pédiatre, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Clavel-figueiredo Aurelie, pédiatre ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Clavel-figueiredo Aurelie, pédiatre, sont :
  • Bus - Hôpital Intercommunal
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Clavel-figueiredo Aurelie, pédiatre ?
Quelle est la spécialité de Dr Clavel-figueiredo Aurelie ?
La spécialité de Dr Clavel-figueiredo Aurelie est pédiatre
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Clavel-figueiredo Aurelie ?
384 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Clavel-figueiredo Aurelie au 40 Avenue DE VERDUN 94010 Creteil
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Clavel-figueiredo Aurelie ?
Quels sont les villes où exercent Dr Clavel-figueiredo Aurelie ?
Les villes où exercent Dr Clavel-figueiredo Aurelie sont :
  • Montreuil
  • Creteil
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie