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Poletti morgane
Capvern - 37 impasse du canal
Poletti joseph
Capvern - 37 impasse du canal

Présentation

BARRIERE REMY est masseur-kinésitherapeute à Capvern, POLETTI MORGANE  est au 37 Impasse DU CANAL à Capvern dans le 65130.

BARRIERE REMY est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Barriere Remy
37 Impasse DU CANAL 65130 Capvern

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Autres cabinets de consultation

Praticien(s) à la même adresse

Quelle est la langue parlée par Barriere Remy, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Barriere Remy, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Barriere Remy, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Barriere Remy ?
La spécialité de Barriere Remy est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Barriere Remy ?
6 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Barriere Remy au 37 Impasse DU CANAL 65130 Capvern
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Barriere Remy ?
Quels sont les honoraires pratiqués par Barriere Remy, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Barriere Remy, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie