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Présentation

Docteur MONGUILLOT PASCALE est médecin généraliste à Bordeaux, CLINIQUE LES GRANDS CHENES  est au 40 Rue STEHELIN à Bordeaux dans le 33021.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Monguillot Pascale
40 Rue STEHELIN 33021 Bordeaux

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Stade Sthéhelin
  • Bus - Domion
  • Bus - Stade Stéhélin
  • Bus - Lestonnat
  • Bus - Pins-Francs
  • Bus - Virginia
Quelle est la langue parlée par Dr Monguillot Pascale, médecin généraliste ?
La langue parlée par Dr Monguillot Pascale, médecin généraliste, est le français.
Où consulte Dr Monguillot Pascale, médecin généraliste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Monguillot Pascale, médecin généraliste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Monguillot Pascale, médecin généraliste, sont :
  • Bus - Stade Sthéhelin
  • Bus - Domion
  • Bus - Stade Stéhélin
  • Bus - Lestonnat
  • Bus - Pins-Francs
  • Bus - Virginia
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Monguillot Pascale, médecin généraliste ?
Quelle est la spécialité de Dr Monguillot Pascale ?
La spécialité de Dr Monguillot Pascale est médecin généraliste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Monguillot Pascale ?
14 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Monguillot Pascale au 40 Rue STEHELIN 33021 Bordeaux
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie