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Bot didier
Boos - 146 rue maryse bastie
Bot sylvie
Boos - 146 rue maryse bastie

Présentation

ANNE Camille est masseur-kinésitherapeute à Boos, BOT DIDIER  est au 146 A Rue MARYSE BASTIE à Boos dans le 76520.

ANNE Camille est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Anne Camille
146 A Rue MARYSE BASTIE 76520 Boos

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Anne Camille, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Anne Camille, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Anne Camille, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Anne Camille ?
La spécialité de Anne Camille est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Anne Camille ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Anne Camille au 146 A Rue MARYSE BASTIE 76520 Boos
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Anne Camille ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Anne Camille (BOT DIDIER) au 146 A Rue MARYSE BASTIE 76520 Boos sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Anne Camille, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Anne Camille, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie