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Présentation

JACQUEMIN NICOLAS est masseur-kinésitherapeute à Boisseron, JOUJOUX NICOLAS  est au 394 Avenue FOLCO DE BARONCELLI à Boisseron dans le 34160.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Jacquemin Nicolas
394 Avenue FOLCO DE BARONCELLI 34160 Boisseron

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Quelle est la langue parlée par Jacquemin Nicolas, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Jacquemin Nicolas, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Jacquemin Nicolas, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Jacquemin Nicolas ?
La spécialité de Jacquemin Nicolas est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Jacquemin Nicolas ?
5 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Jacquemin Nicolas au 394 Avenue FOLCO DE BARONCELLI 34160 Boisseron
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Jacquemin Nicolas ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Jacquemin Nicolas (JOUJOUX NICOLAS) au 394 Avenue FOLCO DE BARONCELLI 34160 Boisseron sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Jacquemin Nicolas, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Jacquemin Nicolas, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie