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Présentation

Docteur SITARU ALEXANDRA est chirurgien-dentiste à Apprieu, CABINET DU DR LAIRY  est au 225 Route DE LYON à Apprieu dans le 38140 - ZA LE GRAND CHAMP .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques, Carte de crédit

Informations pratiques

Adresse Dr Sitaru Alexandra
225 Route DE LYON 38140 Apprieu

Langue parlée français

Accès
Rez-de-chaussée

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - ROUTE DES PLAINES
  • Bus - LA GARE

Praticiens au sein de la même structure

Est-ce que Dr Sitaru Alexandra, chirurgien-dentiste, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Dr Sitaru Alexandra de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Quelle est la langue parlée par Dr Sitaru Alexandra, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Sitaru Alexandra, chirurgien-dentiste, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Dr Sitaru Alexandra, chirurgien-dentiste ?
Dr Sitaru Alexandra, chirurgien-dentiste, accepte : Espèces, Chèques, Carte de crédit.
Où consulte Dr Sitaru Alexandra, chirurgien-dentiste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Sitaru Alexandra, chirurgien-dentiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Sitaru Alexandra, chirurgien-dentiste, sont :
  • Bus - ROUTE DES PLAINES
  • Bus - LA GARE
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Sitaru Alexandra, chirurgien-dentiste ?
Quelle est la spécialité de Dr Sitaru Alexandra ?
La spécialité de Dr Sitaru Alexandra est chirurgien-dentiste
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Sitaru Alexandra ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Sitaru Alexandra (Cabinet du Dr LAIRY) au 225 Route DE LYON 38140 Apprieu sont :
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Dr Sitaru Alexandra ?
Rez-de-chaussée
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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie