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Meimoun Laetitia

Orthoptiste Aix-en-provence

N.R
27 CABINET MME MEIMOUN AIXEL VISION Avenue VICTOR HUGO13100 aix-en-provence
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Présentation

MEIMOUN LAETITIA est orthoptiste au 27 CABINET MME MEIMOUN AIXEL VISION Avenue VICTOR HUGO 13100 Aix-en-provence.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Meimoun Laetitia
27 CABINET MME MEIMOUN AIXEL VISION Avenue VICTOR HUGO 13100 Aix-en-provence

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - MALHERBE
  • Bus - Malherbe
  • Bus - Cardinale
  • Bus - GARE SNCF
  • Bus - gare de Aix-en-Provence
  • Train - gare de Aix-en-Provence
  • Bus - Rotonde V. Hugo
  • Bus - ROTONDE VICTOR HUGO
  • Bus - REINE JEANNE
Quelle est la langue parlée par Meimoun Laetitia, orthoptiste ?
La langue parlée par Meimoun Laetitia, orthoptiste, est le français.
Où consulte Meimoun Laetitia, orthoptiste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Meimoun Laetitia, orthoptiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Meimoun Laetitia, orthoptiste, sont :
  • Bus - MALHERBE
  • Bus - Malherbe
  • Bus - Cardinale
  • Bus - GARE SNCF
  • Bus - gare de Aix-en-Provence
  • Train - gare de Aix-en-Provence
  • Bus - Rotonde V. Hugo
  • Bus - ROTONDE VICTOR HUGO
  • Bus - REINE JEANNE
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Meimoun Laetitia, orthoptiste ?
Quelle est la spécialité de Meimoun Laetitia ?
La spécialité de Meimoun Laetitia est orthoptiste
Quels sont les honoraires pratiqués par Meimoun Laetitia, orthoptiste ?
Les honoraires pratiqués par Meimoun Laetitia, orthoptiste, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie