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Présentation

DELPON XAVIER est masseur-kinésitherapeute à Yenne, DELPON XAVIER  est au 57 Impasse DE LA RIVIERE à Yenne dans le 73170 - POLE DE SANTE .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Delpon Xavier
57 Impasse DE LA RIVIERE 73170 Yenne

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticien(s) à la même adresse

2 autre(s) praticien(s) au 57 Impasse DE LA RIVIERE à Yenne
Quelle est la langue parlée par Delpon Xavier, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Delpon Xavier, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Delpon Xavier, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Delpon Xavier ?
La spécialité de Delpon Xavier est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Delpon Xavier ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Delpon Xavier au 57 Impasse DE LA RIVIERE 73170 Yenne
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Delpon Xavier ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Delpon Xavier (DELPON XAVIER) au 57 Impasse DE LA RIVIERE 73170 Yenne sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Delpon Xavier, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Delpon Xavier, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie